Bordeaux : un couple danse dans une épicerie

Peu importe la période ou les contraintes de la vie, la danse a souvent le don d’égayer les cœurs. Un couple esquisse quelques pas dans les rayons d’une supérette bordelaise. Découvrez ce qui s’est passé.

Un tango pas comme les autres

Le 10 février dernier, des clients d’une supérette se sont ambiancés dans le rayon chips. Les enceintes de la supérette jouaient la chanson A bailar Calypso d’Elli Meideros. Il faudrait croire que la musique a envoûté les deux jeunes gens, car ils ont mis leurs emplettes en suspens pour esquisser des pas de ce qui semble être un tango, en plein milieu du rayon chips. Les caméras ont filmé cette scène qui a donné de la joie à la propriétaire de la supérette. Elle a même annoncé qu’elle recherche ces deux jeunes gens parce qu’elle voudrait leur offrir quelques choses, juste parce qu’ils ont égayé sa journée.

Il semblerait quand même que le rayon chips a quelque chose de particulier puisqu’en remontant dans les archives la gérante a remarqué que quelques jours plutôt, un jeune homme dansait sur une autre musique dans le même rayon.

La danse

Compte tenu de la situation sanitaire, les boîtes de nuits, discothèques, club de danses sont fermées, puisque les rassemblements sont interdits. Plus aucun moyen de se défouler en dehors de la maison. Et même pour ceux qui ne dansent pas et qui ont l’habitude d’aller dans ces d’endroits juste pour s’égayer en regardant les autres danser cela est devenu impossible. Cela, la gérante de cette supérette l’a bien compris. Lors de son passage sur France télévision, elle affirme : «  Les jeunes, ils ont besoin de s’exprimer, de danser ».

Voici le résumé d’une histoire qui vous a sûrement arraché quelques petits sourires. Sur ce, portez-vous bien !