Collection printemps 2021 : la fille de Madonna est la nouvelle Egérie de Marc Jacobs

Lourdes Leon, la fille de Madonna est désormais la nouvelle égérie de la grande marque Marc Jacobs. La jeune femme a posté quelques clichés de la campagne sur son compte Instagram.

Une collection Printemps 2021 au visage de Lourdes Leon

La marque Marc Jacobs accueille Lourdes Leon âgée de 24 ans comme nouvelle égérie pour sa collection printemps 2021. Les premiers clichés exclusifs de la campagne ont été publiés sur les comptes de la jeune femme et de la marque.
On peut admirer Lourdes avec différents modèles d’ensembles fleuris, de tote-bags aux teintes acidulées et de collants pailletés. Sur d’autres photos, elle arbore des souliers à talon rappelant les années 40 ainsi que des chaussettes hautes multicolores.
Le communiqué de presse de Marc Jacob souligne la longue histoire qui lie la star Madonna à la marque. Il était donc logique pour cette dernière de choisir sa fille Lourdes Leon pour cette campagne. Celle-ci est en effet la parfaite représentation de l’individualité et de l’esprit jeune.

Lourdes Leon : une jeune femme qui fait parler d’elle

Lourdes Leon n’en est pas à sa première nomination en tant qu’égérie d’une marque. En effet, elle avait posé pour Converse à l’occasion d’une campagne en 2018. D’ailleurs, les photos qui avaient créé une polémique étant donné qu’elle s’était affichée avec des aisselles non épilées.
Il faut dire que Lourdes mène un combat quotidien contre les diktats conventionnels du monde de la beauté.
Par ailleurs, elle a aussi été l’égérie de la ligne de parfum de Stella McCartney et de la marque sportive Gypsy. De plus, elle avait créé une grande polémique autour d’elle en 2019 lors du défilé Desigual ou elle s’est présentée toute nue.
Lourdes Leon est décidément une femme qui compte percer dans le milieu de la mode et qui n’a certainement pas fini de faire parler d’elle.